Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête Cherche Corps
Tête Cherche Corps
Publicité
Archives
17 novembre 2009

les cordes vocales

 

si les gens qui ne savaient pas se taisaient, il y aurait de long silence.

je disais être pour l'ablation des cordes vocales....je confirme.

je me souviens d'une conversation, un type en fauteuil roulant, un autre.....le premier demande si ça vas et le second lui parle de son mal de dos....et puis s'en vas....

peu de gens écoute....

des gens dans le métro se racontent leur week, ben moi , j'ai fait ça....ont vois déjà dans l'œil du type qu'il décroche de ce qui est dit, il prépare sa réponse....il n'écoute plus...il n'écoute pas...ben moi....

une fois que tu as dit, personne ne questionne, personne ne demande plus de détail, personne ne s'étonne...juste ben moi.....nous sommes toujours le public d'un autre.

ben moi, rien, si ça t'intéresse pas, tu m'le dit, que je m'économise.

parler pour parler ne m'intéresse pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité