Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête Cherche Corps
Tête Cherche Corps
Publicité
Archives
15 novembre 2009

je parles,je parles....

 

je parles, et je ne dit rien....des conneries, oui, par centaines..des trucs, j'madapte!je parles foot si footeu...alors que je me fou du foot....j'attends le et toi....qui ne vient pas..je regarde facebook....chacun met son truc  et se fou pas mal de ce que met l'autre...ont accepte de recevoir mais juste parce que ça nous  permet d'envoyer a notre tour..mais tout le monde s'en fou..tout comme myspace,ont dit aimer découvrir alors que l'on espère seulement être découvert.le type qui me demande pour ami et qui colle une fois oui, en commentaire sa pub pour son prochain spectacle...se sert de moi, je deviens un support...ouaH j'ai 100 amis...trop cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité