Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête Cherche Corps
Tête Cherche Corps
Publicité
Archives
20 novembre 2009

j'étire les jours

 

J'étire les jours, je ruse, j'allonge, une sorte de grand écart

qui voudrait toucher le jour et la nuit....

je commence tôt.

Le monde devrait m'appartenir.

C'est comme cette idée avec laquelle j'ai grandit.

" bon, t'es pauvre soit....mais si tu travailles...tu as ta chance comme les autres "

encore des conneries de catho....

Le monde est injuste...si t'es moche t'es moche...tu peux même cumuler...

Ont te fera bien croire qu'en t' habillant chez machin....mais rien...

tu te rapprochera du ridicule,  pas moins.

Et lui la, qui  bouffe ce qu'il veut sans prendre un gramme.....m'énerve.

Énervant....!

alors que d'autre stock pour plusieurs hiver en plein été...

ont se dit....

c'est la beauté intérieur qui compte.....franche rigolade.

J'adore les mots, ont peu leur faire dire n'importe quoi, ce qui nous arrange.

T'es moche, tu as l'expression d'un veau cherchant sa mère....et je t'aime.

Ta beauté est intérieur, elle m'est réservée....chance!

merci, amour, d'être mon privilège.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité